Assis dans le bon sens | 7 règles pour prévenir le mal de dos

Assis trop longtemps peut nuire à la santé à partir de différents points de vue. Il sait, par exemple, qui est le coût d’une journée assis sur une chaise avec les jambes et les chevilles enflées blessé, mais pas seulement. Aussi le retour peut payer les conséquences de la assis pour une longue période, surtout si vous le faites par des prises de position ne sont pas adaptés.

Au contraire, une bonne posture peut même éliminer les maux de dos, même lorsque le problème est chronique. Voici les 7 règles à suivre pour s’asseoir dans le bon sens et éviter le squelette et les muscles sont contraints à des positions qui sont dangereux pour leur santé.

  • Garder vos pieds fermement sur le sol. Si le président est trop haut pour toucher le sol avec les pieds, nous devons fournir un lieu: une boîte de peut aller aussi bien. Pour éviter, au lieu de cela, les positions de ses jambes croisées avec les chevilles ou les jambes croisées. Avec ces mesures, vous pouvez éviter les spasmes musculaires.
  • Gardez vos genoux à la hauteur des hanches ou un peu plus bas. De cette façon, les os et les articulations ont tendance à s’aligner dans le bon sens. Pour bénéficier de ce seront également les muscles.
  • Laisser un petit espace entre le coude sur le genou et le président. De cette façon, vous éviter la fatigue due à l’utilisation de l’inefficacité des muscles.
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    • Assurez-vous que la plus faible partie lombaire du dos bénéficie de l’appui du dossier de la chaise. S’il devait rester un espace entre votre dos et le dossier peut être rempli avec un coussin, afin d’éviter des contraintes excessives qui peuvent facilement déclencher des douleurs de dos.
  • Garder les omoplates pliés vers l’arrière et vers le bas. De cette façon, le retour sera maintenue droite, et le stress sur les articulations de la colonne vertébrale inférieure.
  • Utiliser les chaises avec accoudoirs. De cette manière, le bras va recevoir le soutien dont ils ont besoin. En gardant les avant-bras parallèles au sol, vous pouvez éviter les crampes et l’inconfort pour les mains.
  • Gardez l’écran de l’ordinateur à la hauteur des yeux et de votre bureau au niveau des coudes. De cette manière, toutes les structures du squelette sera aligné et sera sujet à une diminution du stress.
  • Une fois que vous avez fait votre ces règles, vous ne devez pas oublier de garder votre poitrine et son ventre. De cette façon, la posture sera parfait.

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    Via Médicale Quotidienne

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