Certaines des propositions pour un régime végétarien équilibré

dieta vegetariana equilibrataÊtre végétarien, vous devriez avoir une grande motivation, ce qui peut être lié à la santé, ou de la conscience contre la souffrance des animaux, mais il est certainement un choix qui doit être fait avec beaucoup de conscience et non une mode. Pour être en mesure de maintenir ce mode de vie, vous devez savoir comment gérer le régime végétarien sans pénuries alimentaires (telles que la vitamine B12, et les maladies, la prudence et l’équilibre sont fondamentaux.

Pour planifier un régime végétarien équilibré que vous pouvez prendre pour une certaine période de suppléments de cobalamine, ou cyanocobalamine, le vrai de la vitamine B12. Ensuite, le corps va apprendre à s’auto-réguler.

Un régime végétarien équilibré devrait inclure un bon équilibre de protéines, de glucides, de vitamines (vitamine B12 et de la vitamine C en particulier) et de minéraux (fer). En plus de fruits et de légumes, prendre sur une base quotidienne, il est important de considérer, et de ne pas manquer des doses quotidiennes de mesures appropriées de graines et de fruits secs (noix, amandes, pistaches, noix de pin, les arachides), le lait, végétale ou animale (chèvre ou de vache), le yogourt, le soja et ses dérivés (le seitan, le tofu, le tempeh), de légumineuses et de céréales, les grains entiers chaque jour; une fois ou deux fois par semaine, les œufs, deux ou trois fois le fromage. Le miel et la levure de bière sont également d’excellentes sources de nutriments importants. Assurez-vous que le plein d’antioxydants.

De nombreux plats de la tradition culinaire italienne, souvent oubliés, sont végétariens, à base de légumineuses et de légumes. Dans un régime végétarien, la viande sera remplacé par des céréales, des légumes et des fruits secs. Les protéines végétales sont suffisantes pour couvrir le quotidien en protéines exigence, à condition que la variété des sources et à adapter les rations pour répondre à leurs besoins, le besoin en protéines est de 0,8 à 1 g par kg de poids corporel.

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