Chou frisé et le potassium

cavolo riccioC’est la saison du chou, ce qui est idéal de les consommer en les incluant dans votre alimentation, car pour le meilleur de leur potentiel. D’autre part, nous savons déjà quels sont les avantages offerts par ce légume, non seulement pour notre alimentation, mais aussi pour la santé. Aujourd’hui, cependant, nous nous concentrons sur une variété de chou, le frisé. Il est une excellente source de potassium, qui est facilement disponible surtout en automne et en est à faible coût, parce que le prix du chou est toujours assez de contenu.

En seulement 100 grammes de chou frisé, que vous pouvez consommer cuits ou ajoutées aux salades, elles sont contentes d’au moins 450 mg de potassium, un montant qui dépasse même celle de la banane, considéré comme normalement le choix le plus facile quand vous avez besoin d’intégrer ce minéral dans votre régime alimentaire.

Sachant que le potassium est essentiel pour assurer le bon fonctionnement de l’neuromusculaire, aussi pour prévenir les crampes, il est vraiment important de prêter toute l’attention voulue. En outre, le chou frisé est riche en fibres et contient peu de calories, et s’applique alors à devenir un allié très précieux pour ceux qui font attention à l’alimentation, sans pour autant sacrifier les valeurs nutritionnelles des plus importants.

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