Comment accélérer le métabolisme

Le métabolisme recueille tous ces processus biochimiques qui ont lieu dans notre corps. D’une manière simple: ce que nous mangeons doit servir à produire de l’énergie et de satisfaire votre mode de vie. Cela signifie que si on en mange trop ou pas autrement, d’une façon équilibrée, nous ne faisons pas de mouvement, et nous n’avons pas respecter les rythmes circadiens naturels de notre corps, de notre métabolisme va travailler lentement, et nous avons tendance à mettre sur le poids, jour après jour. Ici, alors, c’est le conseil de Benessereblog à accélérer votre métabolisme:

  • Manger peu et souvent. Faire des repas qui ne sont pas très abondantes, et d’aider avec des collations pendant la journée pour garder votre métabolisme élevé.
  • Éviter les aliments raffinés et de haute teneur en matières grasses. Ne stockez pas trop de calories ou le corps ne sera pas en mesure de les manger.
  • Prendre une dose stable et de ne jamais exagérée de la caféine, qui aide à stimuler le système nerveux et le système cardio-vasculaire, dans le 16 dans l’après-midi.
  • Faire de l’exercice pendant la journée: évitez de l’ascenseur en faveur des escaliers, descendez un arrêt avant et prendre le dernier morceau de la route qui la sépare du bureau ou de l’école à pied, etc.,
  • Alterner les exercices d’aérobie et anaérobie exercices au sein de la même séance d’entraînement: si vous exécutez donc, ne pas oublier de découper 15 minutes pour faire un peu d’abdominaux ou de poids.
  • Souvent modifier le programme de formation de sorte que le physique n’est pas réglée sur le même effort. Il doit y avoir une augmentation progressive de la fatigue.
  • Essayez d’avoir une vie régulière, manger toujours à la même heure et se coucher tôt et se lever tard, même le week-end.
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