Conseils pour un corps parfait pour l’été

in forma per l'estate

Comment obtenir un corps parfait pour l’été? Voici pour vous une série de conseils pour être toujours en forme et pas seulement à l’occasion de la costume. Un corps en forme, en fait, permet d’éviter de nombreux problèmes de santé.

Mener un style de vie sain, prise d’aliments pour un régime alimentaire équilibré et varié, faisant peut-être un peu de sport, sont des conseils qui sont toujours valides. Ici, alors, pour vous 10 conseils pour un corps sain et beau!

Cinq repas par jour

Pour être dans la forme de repas devrait être de cinq, de sorte que le métabolisme peut fonctionner à son meilleur: essayez de manger toutes les trois heures, à peu près, par le calcul que le repas principal sera programmé pour le 13, comme l’a souligné David Kirsch, d’un diététicien et d’un formateur pour des stars comme Anne Hathaway et Rachel Weisz. Et ne sautez pas de repas, sinon, votre corps va le stock de graisse. Et pour un métabolisme rapide, que vous mangez à chaque repas de protéines maigres!

Éliminer les liquides en excès

Éviter à tout prix la rétention d’eau, prise de tisanes et les aliments qui peuvent en aucune manière de le contrer. Le céleri et le persil peut nous aider, ainsi que d’un bon gommage pour le corps pour le faire dans la douche, une fois par semaine.

Test pour les intolérances alimentaires

Faire un test d’intolérances alimentaires, afin de comprendre si il ya des aliments que votre corps considère comme des ennemis. Les aliments qui vont être éliminés de votre alimentation quotidienne pour prévenir les troubles tels que des ballonnements, des douleurs abdominales, et beaucoup plus.

Limitée de sel

Le sel est l’ennemi de la santé et de la ligne. Le réduire au maximum, et de le remplacer avec d’autres assaisonnements salés tels que les épices. Attention à des aliments susceptibles de contenir de trop.

La spiruline

La Spiruline peut être un allié précieux pour perdre du poids: il serait, en effet, être en mesure de limiter l’appétit et surtout des envies de sucre.

Des légumes verts et des fruits

Pour nettoyer votre côlon et de lutter contre la rétention d’eau, suivre un régime de soupes à base de légumes verts, en évitant les légumes rouges: manger de la salade et des fruits, et de boire de l’eau chaude et du citron.

L’activité physique

Faire un peu d’activité physique chaque jour: vous n’avez qu’à aller au travail en vélo ou garer plus loin à pied, prendre les escaliers et non l’ascenseur. Si les muscles et le métabolisme s’accélère.

Boire beaucoup d’eau

Buvez beaucoup d’eau, au moins un couple de litres par jour, car il vous permet de nettoyer le corps à partir de scories et de nous aider à la digestion.

Évitez la malbouffe

À chaque fois dans un bien que vous pouvez concedervelo, mais ce n’est pas une habitude: sont les aliments gras, trop de sel et trop de sucre, qui peut non seulement nuire à notre beauté, mais aussi notre santé.

Penser positif

Essayer de conjurer le stress, l’anxiété, en pensant toujours posivito: yoga et des tisanes calmantes peuvent vous aider dans ce sens. Vous allez aussi apprendre à respirer correctement et calmement, et pour l’amour de votre corps! Via | Marie-Claire

Photo | Flickr par yakobusan

Laisser un commentaire