Des exercices et de l’activité physique

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30 minutes d’activité physique par jour, avec des exercices conçus pour être en mesure de se sentir bien, et sont nécessaires pour permettre au corps de rester en bonne santé et en forme. Si nous n’avons pas le temps d’aller à la salle de gym, n’ayez pas peur, nous pouvons obtenir une demi-heure chaque jour pour réussir notre objectif.

Il existe divers exercices de fitness qui sont idéal pour rester en forme et nous sommes passionnés de notre santé chaque jour, même pendant seulement 30 minutes. Nous allons découvrir quels sont ces exercices, vous demandez-vous, cependant, le conseil d’administration de notre médecin si vous souffrez de certaines maladies, sont en surpoids ou prendre certains médicaments.

    Les Squats pour les débutants pour les cuisses, obtenir l’aide d’un ballon, qui aura lieu entre vous et le mur, dans la partie inférieure du dos. Lentement vous abaissez-vous vers le bas, à la flexion de vos hanches et les genoux. 10 répétitions peut être suffisant. Lorsque vous commencez à prendre un peu la main, vous pouvez faire des squats sans le ballon.

Les fentes au niveau des cuisses, stand encore, prendre un pas en avant avec une jambe, en abaissant votre corps vers le sol, le retour à la position de départ et continuer en alternant de chaque jambe pour un total de 10 ripezioni sur le côté.

Pont, allez à même le sol avec les jambes créer la forme d’un pont, vous aurez besoin de tirer sur les fesses du sol, en gardant vos mains et vos pieds fermement fixé sur le plancher.

Push-ups, essayez de faire comme beaucoup que vous le pouvez, sans vous lasser, ou pour exercer vous-même trop.

Les poids pour les bras, vous pouvez les acheter ou de remédier à des bouteilles de l’eau de deux litres, évidemment complet.

À vélo, à la terre avec votre dos sur le sol, soulevez vos jambes et mimait le geste de pédalage, en gardant les mains derrière la tête.

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Photo | Flickr point de vue

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