Dix conseils pour mieux dormir

Les troubles du sommeil sont plus fréquents lorsque ennuyeux: le résultat d’une nuit sans sommeil sont terribles et nous portons avec nous pour tous le jour suivant, avec un très mauvais effet sur l’humeur. Voici donc dix conseils simples à partir de AllWomensTalk de profiter du reste de la nuit.

  • Éviter la sieste. Si, après le déjeuner, vous voulez vous détendre un peu, de le faire, mais sans s’allonger sur le canapé.

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  • Éviter de prendre un café, et fumarci sur une cigarette (nicotine agit comme un stimulant), dans la dernière heure de la journée.
  • Préférer faire un peu d’activité physique le matin au lieu de la soirée: s’endormir au bout de deux heures dans la salle de gym sera plus difficile.
  • Éteignez toutes les lumières et fermer les volets: la lumière venant de l’extérieur, surtout si vous habitez dans le centre de la ville, peut vous distraire de trouver le sommeil.
  • Un manque de fer peut avoir un impact sur la qualité du reste. Assurez-vous de ne pas avoir de carences ou de remédier en modifiant votre régime alimentaire.
  • Faire votre lit confortable. Ajouter des oreillers, une couverture, doux, choisir les couleurs que vous aimez.
  • Évitez de travailler dans son lit. Associatelo seulement à l’idée de le reste: boire du thé à base de plantes, écouter la musique apaisante, lire quelque chose de léger…
  • Dîner au moins deux heures avant le coucher. La digestion, surtout si c’est difficile, parce que vous avez mangé trop de, perturbe le reste.
  • Récupéré la vieille habitude de boire un verre de lait chaud avant d’aller au lit. Favorise le sommeil et crée un petit rituel qui va vous aider à vous détendre, à communiquer à votre corps qu’il est temps de se reposer.
  • Si vous ne parvenez pas à trouver le sommeil parce que vous ne pouvez pas aider mais pense que des engagements de la journée, de les écrire. Liberatevene en noir sur blanc. Le jour d’après sera là en attente pour vous, pendant ce temps vous avez reposé.
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