En cours d’exécution pour la perte de poids, le programme pour commencer la formation

La clé pour perdre du poids de façon saine et efficace réside dans la combinaison de l’activité physique et l’alimentation: nous Benessereblog nous ne nous lassons pas de le répéter, car une alimentation correcte doit toujours être associé avec le mouvement lorsque vous voulez perdre du poids. La course s’avère être l’une des meilleures activités en anaérobie en mesure de se rapprocher de cet objectif: toute personne intéressée à courir pour perdre du poids, il ferait bien de planifier un programme de commencer la formation qui est efficace et respecte les modifications dans le régime alimentaire que nous sommes tenus par la loi à l’appui.

Deux sont les mots clés pour ne pas perdre courage, lorsque vous décidez d’entreprendre une activité physique: progressivement et régulièrement.

Si vous vous approchez pour la première fois dans ce sport ou vous n’avez pas pratique pour une longue période, il est nécessaire d’aborder progressivement à la course va à 2 à 3 séances de prévention rythme de la marche, afin d’éviter le stress musculaire qui conduirait à arrêter le programme de formation et les objectifs de perte de poids.

Pour les deux premières semaines de sessions de course ne doit pas être plus de 2-3 semaines, donc ne vous surmenez pas. Pour la réussite d’une séance d’entraînement, vous pouvez commencer avec 8 à 10 minutes de cours en vrac, ou de la marche rapide, puis d’acquérir une constante rythme peut être maintenu pendant au moins 30 minutes, la session se termine toujours avec 10 minutes de marche à un rythme régulier et la prochaine étirement, ce qui permet d’étirer vos muscles et éviter que des haineux, des larmes douloureuses.

Une fois que vous passez les deux semaines, vous pouvez procéder à l’augmentation de l’hebdomadaire versions (jusqu’à 5), de la distance parcourue (avec l’étendue maximale de 500 m par séance), et le rythme de la course. Il convient de souligner que pour la perte de poids est important tout d’abord de la distance parcourue, et seulement dans un deuxième temps, de la vitesse: en débutant le seuil au-delà duquel vous commencez à brûler les calories accumulées dépassent, en fait, même après 40 minutes d’activité.

Via | Albanais

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