Fruit: quand manger pour obtenir le maximum d’avantages

frutta Est sur le point de commencer la plus belle saison pour les fruits qui nous permet de varier de plus de ce que nous mangeons, faire un plein de couleurs et de vitamines. Une combinaison idéale pour lutter contre le stress de la vie trépidante et de tenir à l’écart les radicaux libres.

N’importe quel fruit que vous choisissez, il reste un dilemme: quand est-il mangé? Selon certains, vous devriez éviter de manger après le repas, car cela pourrait le ferment et, par conséquent, l’inhaler. C’est peut-être vrai, mais cela dépend beaucoup de ce que vous mangez. Le fruit est riche en vitamine C, comme les agrumes et le kiwi, par exemple, permet de mieux assimiler le fer contenu dans la viande.

Via gratuitement aussi l’ananas après le repas, parce que la bromélaïne qu’il contient facilite la digestion des protéines. Pour cela, il est recommandé que vous mangez à la fin d’un repas où, par exemple, le deuxième est composé de chair. Aussi la pomme est particulièrement recommandé à la fin du repas, car il facilite la digestion.

Et si, au lieu de cela, nous sommes loin de la farine? Si vous consommez des fruits au moins trois heures après le repas ou une heure et demie avant d’être digéré seul, et vous laisser l’estomac rapidement, sans les problèmes de “ballonnements”, pour ceux qui en souffrent. Pour cela, selon les nutritionnistes, l’idéal serait de manger des fruits est comme un casse-croûte pour éviter de consommer d’autres aliments, les aliments les moins sains, tels que des gâteaux pour le petit déjeuner, car il aide le corps à s’hydrater après une nuit de jeûne.

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