Hypertension: comment faire pour le garder sous contrôle

tensionSouffrent de l’hypertension, ou l’hypertension artérielle, est une maladie qui peut entraîner un certain inconfort et sporadiques, les obligeant souvent à intervenir d’une manière décisive sur notre style de vie. De prévenir ou d’endiguer le problème, vous pouvez à partir d’une série de petites habitudes du quotidien qui parfois nous le pratiquons déjà, mais qui peuvent en être tirées pour améliorer la qualité de nos vies.

Bien sûr, le problème doit être soumis au médecin parce que nous prescrire le bon contrôle, de médicaments, et quelques conseils spécifiques. Mais nous pouvons faire quelque chose par vous-même, pour commencer à prévenir l’apparition de nuisance de la part des jeunes.

Nous avons d’abord vérifié le sel que nous prenons avec l’alimentation, qui n’est souvent pas le on a ajouté dans la dernière comme condiment, mais il est également présent dans la préparation des aliments, en particulier ceux de la production industrielle. Les Experts conseillent de ne pas dépasser 4 grammes par jour. Pour la saveur des plats qui peuvent sembler moins bon à cause de la réduction du sel, nous pouvons utiliser les épices, le jus de citron, le vinaigre.

Une autre étape importante est de garder sous contrôle le poids, l’obésité et la surcharge pondérale sont souvent liés à d’serré de fil avec l’hypertension. Une alimentation riche et variée et un peu d’activité physique à tomber dans le poids va faire des miracles. À la table peut également aider le football, qui est capable de réduire la pression artérielle. Consommer des aliments riches en calcium, en variant les sources de l’enrichissement de l’alimentation, c’est une bonne chose. Il est également de réduire ou d’éliminer la consommation de café et l’alcool que l’augmentation de la pression artérielle.

Via | Cosasdesalud

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