L’alimentation avec des fruits et légumes de la saison, le menu du bien-être de juin

Les Fruits et les légumes sont riches en éléments nutritifs et savoureux, idéal pour détoxifier le corps et garder la forme pour l’été, sans renoncer à la totalité de votre consommation d’énergie avec une très faible en calories régimes alimentaires et fade.

Dans notre menu du bien-être de juin à ne pas manquer les cerises. Contiennent seulement 38 calories par 100 grammes, mais sont très savoureux et doux. Un bon substitut pour le dessert, si nous sommes sur un régime alimentaire, mais ne veux pas manquer de quelque chose de sucré. Excellent le matin avec une tasse de yaourt nature maigre pour peindre un joli rouge sain et édulcorant, naturellement. Yogourt, plein de protéines, de nous donner la détermination et de l’énergie pour plusieurs heures, et les cerises ne regretterez pas le sucré. Les cerises sont également riches en fibres et va nous faire sentir rassasié pendant une longue période. Les anthocyanes qui donnent des cerises de la typique couleur rouge contribue à réduire la pression artérielle, la protection de facteurs de risque cardiovasculaire. Les niveaux élevés d’antioxydants pour garder les radicaux libres qui endommagent les cellules de l’organisme. Les cerises sont également utiles dans la prévention de l’hypercholestérolémie.

Au déjeuner, oui pour les salades fraîches, colorées et en bonne santé, avec des carottes, des tomates, des concombres et haricots verts. Les tomates sont riches en lycopène, un anticancéreux naturel. Les concombres sont des diurétiques et d’aider à prévenir la rétention d’eau, tout en compensant la cellulite. Aussi, lorsqu’il est consommé après un hydrate de carbone de repas, grâce à sa haute teneur en acide tartrique, ils contrecarrent l’accumulation sous forme de tissu adipeux.

Pour obtenir un bronzage naturellement en mangeant oui pour les abricots, riche en carotène. Donner un éclat doré sur la peau, sans risques. Pour faire le plein de fibres, de protéines végétales, de fer, de la vitamine A, la vitamine C, PP et B sans transport de lots complets de calories, oui pour les petits pois, qui ne contiennent que de 34 pour 100 grammes.

Pour obtenir le maximum d’avantages à partir de fruits et de légumes de saison, acheter des aliments frais, locaux et biologiques de la production. Les Pesticides, les engrais chimiques, et les longs trajets modifier les propriétés nutritionnelles des fruits et légumes. Voici quelques saines et savoureuses recettes avec des fruits et des légumes de saison, bon appétit, et à la suivante par les éditeurs de Benessereblog!

  • froid salade de pâtes végétarien avec des pois et des concombres;
  • Petits pains avec ciligie et de romarin;
  • manger et boire avec les abricots.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *