L’Hypertension et | ou utiles Alimentaire | Alimentation

Ce que l’hypertension est, malheureusement, un problème, un problème souvent en surpoids, l’obésité, la sédentarité, le stress excessif et les défauts dangereux, tels que, par exemple, que de la fumée. Mais comment voulez-vous lutter contre l’hypertension table? En premier lieu, il sera évidemment nécessaire pour éliminer les facteurs qui ont causé une augmentation de la pression, de sorte qu’il est important d’arrêter de fumer, de mener une vie plus active, perdre du poids si nécessaire, et bien sûr, d’améliorer votre pouvoir.

L’un des premiers conseils que vous donnera votre médecin sera certainement de réduire la consommation de sel dans votre alimentation. Cela ne signifie pas seulement que vous ne devez pas ajouter trop de sel dans les plats que vous pouvez faire cuire, mais aussi que vous devez éviter les aliments transformés, les saucisses et les repas tout préparés (par exemple, ceux qui sont stockés dans la boîte), qui contiennent souvent de grandes quantités de sel, et préférez les frais.

Alimenti contro l’ipertensione

Pour le rendre plus savoureux plats, optez pour les épices et les arômes, le résultat va vous surprendre! En plus de sel, il sera également important de réduire la consommation de l’alcool et de la caféine. Parmi les meilleurs de la nourriture pour réduire l’hypertension sont, sans doute, de fruits et de légumes.

Accueil sera aussi, pain de blé entier, les pâtes, yaourt et faibles en gras, les fromages, les viandes blanches et les poissons maigres.

Parmi les aliments qui peuvent aider à diminuer la pression, puis souvenons-nous de l’ail, des aliments riches en Oméga-3 contenus dans le poisson, aussi les fruits secs comme les amandes, la cannelle, le chocolat noir, la poudre de curry, cardamome et d’oignons, de très bons alliés pour lutter contre l’hypertension.

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