La respiration pendant les exercices de yoga

yoga sunDe respirer correctement pendant le sport est très important afin de ne pas contrecarrer les efforts et d’améliorer le rendement de sport, mais plus que cela devient vrai lorsque vous pratiquez le yoga. La respiration, en fait, joue un rôle crucial aussi dans le processus de concentration qui est le fondement de l’est la discipline la plus populaire entre tous.

Par le biais de la respiration provoque le corps à se détendre, tandis que l’esprit doit rester constamment conscient de chaque mouvement, de la respiration, ce qui devrait être pris en charge dans un sens particulier. Quel que soit le courant de yoga que vous avez décidé de suivre reste inchangé l’attention sur votre respiration.

Respirer de manière contrôlée, en fait, il peut aider à réduire la fréquence cardiaque, oxygéner les tissus de mieux et ainsi de tout le corps, le cerveau inclus. Mais aussi de contrôler les mouvements que vous effectuez en leur donnant un rythme régulier. Les respirations doit être profond, lent, rythmé. Vous respirez quand vous êtes en position, expirez lorsque la position de libération.

Comme pour la technique? Il faut garder la bouche fermée, la langue est doucement flatteur sur la bouche, dans le reste. Vous respirez par le nez, puis doucement en expirant en ouvrant légèrement la bouche. De nombreux professeurs de yoga la métaphore d’un métronome pour expliquer à leurs étudiants comment travailler la respiration. En fait c’est une comparaison qui est très efficace.

Via | Dailyspark

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