Le pouvoir de faire et à éviter pour le cholestérol élevé

alimenti anti-colesteroloLe mauvais cholestérol LDL est le plus dangereux pour notre santé, mais c’est aussi que l’on peut le plus être en mesure de contrôler parce qu’il se déplace vers le haut et vers le bas selon le choix de l’aliment de notre alimentation quotidienne, qui devrait être dans ces cas, un régime alimentaire sain et de régénération qui vous rendent heureux dans notre cœur.

Le régime alimentaire à suivre en cas de taux élevé de cholestérol comprend plusieurs éléments, appartenant à différentes catégories d’aliments, qui ne doit jamais être absent de notre table. De viande, de poisson, de fromage, des légumes aux fruits. Notre corps a besoin de tous les nutriments, pour cette raison, il est conseillé de ne pas radicalement l’élimination de certains aliments, mais plutôt de la modération. Voyons dans le détail quels sont les aliments à manger et à éviter en cas de taux de cholestérol élevé.

Éliminer les aliments riches en graisses animales (beurre et co.), le jaune d’œuf, les abats et les crustacés. Ensuite, vous aurez besoin de réduire les condiments, en général, préférant l’huile d’olive extra vierge huile d’olive, toujours. Augmentation des aliments riches en fibres (légumes, fruits, aliments de grains entiers et les légumineuses. Ce type de pouvoir nous aider à garder contrôlé le niveau de cholestérol LDL, ce qui, par conséquent, le taux de cholestérol total.

Via | Mayoclinic

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