Le Régime Dukan: comment il fonctionne, ce que vous pouvez manger, le degré de sécurité est

Il dottor Pierre Dukan, inventore della dieta dukanIl y a beaucoup de diététiciens et les médecins qui sont en désaccord sur la méthode Dukan comme tout régime alimentaire riche en protéines. C’est un régime alimentaire déséquilibré dans lequel il est facile de perdre du poids, mais les sujets de la physique à un stress considérable avec les reins, particulièrement fatigué par la grande quantité de protéines consommées. Les partisans de l’alimentation venant de France estiment que le manque de vitamines et de minéraux peuvent être facilement amortis en prenant des suppléments.

Les résultats, même excessive, pour dire la vérité, les résultats sont visibles dans le monde entier. 2 milliards de personnes ont regardé la belle Kate décidément slenderizing et se demande quel régime il en est suivie. La réponse est le régime Dukan. De quoi ça parle? Pourquoi est-il tant de succès? A nous de trouver.

Le régime Dukan est composé de quatre phases, en plus le besoin de boire au moins un litre et demi d’eau par jour.

1. Le premier est appelé attaque. De 3 à 10 jours selon le poids que vous voulez perdre où vous pouvez manger seulement des aliments riches en protéines (viandes rouges et blanches, la volaille, le jambon avec de la graisse enlevée, les œufs, les poissons, les crustacés, le lait faible en gras, etc). Il n’y a pas de restrictions ni sur la quantité ni sur la combinaison ou sur les horaires. Un régal pour les carnivores.

2. La deuxième phase est appelée croisière. Les aliments autorisés dans la première période, vous pouvez ajouter certains types de légumes et de légumineuses, comme les tomates, les concombres, les radis, asperges, des épinards, des poireaux, des salades, des haricots, le chou et les champignons. Au cours de cette période, vous allez atteindre le poids de forme.

3. La troisième phase est la plus importante, appelée regroupement, et qui a pour but d’éviter l’effet yo-yo avec la reprise rapide des kilos perdus. Devrait durer pendant un nombre de jours égal à la perte de poids multiplié par 10. Dans cette période, vous serez en mesure d’ajouter des féculents, mais seulement deux fois par semaine et de fruits. Ils sont également donnés deux repas de gala de la semaine, en évitant les excès, vous pouvez commencer à manger de la nourriture, jusqu’à présent, interdite.

4. La dernière phase est celle de la stabilisation. Le retour à une alimentation normale, le maintien d’un jour de la semaine où vous ne consommer que des protéines qui ont été autorisés dans la phase d’attaque. Une personne qui subit le Régime Dukan peut vraiment manger beaucoup, seulement d’essayer l’un des plus disgracieux de la commune de régimes alimentaires, de la frustration, de privation, mais pas la faim.

Comme vu dans l’introduction du régime Dukan, créé par un médecin français Pierre Dukan est sur toutes les lèvres. Perdre du poids beaucoup plus, rapidement et sans (trop de), des sacrifices. Le rêve de toutes (et tous) ceux qui ne voient pas l’heure pour réduire son poids de montrer une silhouette finalement enviable. Ce régime alimentaire particulier, avec des caractéristiques distinctes de haute teneur en protéines, c’est un énorme succès en France, mais il gagne une réputation de plus grand dans le monde grâce à la tabloïds britanniques ont identifié comme celui qui a été choisi par Kate Middleton et de la mère pour se mettre en forme avant le Mariage Royal.

Seront-ils assez pour empêcher des dommages à long terme?

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