Le régime méditerranéen réduit le risque cardiovasculaire, même chez les jeunes

La littérature scientifique est plein de preuves que le régime méditerranéen n’est bonne pour le cœur et les artères. Sur les pages de magazines spécialisés, cependant, continuer à apparaître de nouvelles études qui confirment cela, révélant toujours de nouveaux détails sur sa capacité à réduire le risque cardiovasculaire. Le dernier dans l’ordre chronologique a été publiée dans la revue PLoS One, porte la signature de l’chercheurs de la Harvard School of Public Health et de Cambridge Health Alliance, qui ont découvert les avantages de ce régime commencent à montrer déjà à un jeune âge, en aidant à prévenir le gain de poids, la réduction du risque de syndrome métabolique, de l’abaissement de “mauvais” cholestérol et en augmentant le “bon”.

Les chercheurs, dirigés par Stefanos Kales, professeur au Département de Santé Environnementale, de la Harvard School of Public Health, ont été impliqués dans leur recherche 780 jeunes sapeurs-pompiers aux états-unis, dont l’adhésion aux principes de la diète méditerranéenne a été évaluée à l’aide d’un indice, le régime Méditerranéen score, modifiées pour les adapter aux besoins de l’étude. Croisant ces données avec les données recueillies au cours des examens médicaux, il a été découvert que les jeunes hommes qui suivent de plus près les principes du régime méditerranéen réduit de 35% le risque de syndrome métabolique, une condition dans laquelle sont présentes dans le même temps, la plupart des facteurs qui augmentent le risque de maladies cardio-vasculaires, telles que l’obésité, l’hypertension artérielle et l’hyperglycémie.

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Les avantages exercée par le régime méditerranéen sur la santé des jeunes ne s’arrête pas là. Suivre ses principes permet également de réduire de 43% le risque de grossir, et abaisse le taux de “mauvais” cholestérol et augmente celles de “bon”cholestérol.

Chou a souligné que cette étude

ajoute plus de preuves montrant les avantages pour la santé de la diète méditerranéenne, même après la prise en compte de l’activité physique et le poids.

En plus de ces nouveaux indices à l’appui de la santé propriétés de ce type de régime alimentaire, de Chou et de co-travailleurs ont également confirmé la mauvaise santé de fast-food et des boissons sucrées. Les participants à l’obésité sont en fait des résultats plus friands de ce type d’aliments et de boissons.

La recette pour rester en bonne santé qui vient, c’est assez clair: à l’échelle de fruits et légumes, le poisson, les noix, les noix et autres ingrédients typiques de la diète méditerranéenne. L’interdiction, cependant, chaque type de nourriture d’ordure.

Rue | Harvard School of Public Health

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