Le système immunitaire des enfants, de la puissance

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Plus fort le système immunitaire des enfants, la nutrition joue un rôle absolument fondamental: il ya certains aliments qui peuvent apporter sur leurs tables, pour faire de leurs défenses immunitaires plus efficace et ainsi être en mesure de prévenir de nombreuses maladies, comme suggéré par Leo A. Heitlinger MD, président de l’Académie Américaine de Pédiatrie et d’un spécialiste en gastro-entérologie, hépatologie et nutrition.

Le médecin souligne combien il est important de comprendre que ce qu’ils mangent affectent d’une manière positive ou négative sur notre immunité. Et puis aussi celle de nos enfants. Pour être en mesure de prévenir la grippe et tous les maux de la saison d’hiver, en plus de rendre leur corps plus fort et de les faire se sentir mieux, voici les aliments qui ne devrait jamais manquer.

    Yogourt, grâce aux probiotiques-nous aider les enfants à se sentir mieux, car ils jouent une action importante afin de permettre à l’organisme d’utiliser la nourriture que nous mangeons. Ils aident également le corps au cours de la maladie.

Le kéfir, une boisson de lait qui contient beaucoup de probiotiques, même si son goût est très pairticolare: il peut beaucoup aider le système immunitaire des enfants et des adultes.

Noix, grâce à la bonne santé des acides gras oméga-3 peuvent être des alliés importants de santé et de bien-être, parce qu’ils peuvent aider à combattre la maladie et de réduire le risque d’infections respiratoires chez les enfants.

Les Fruits et les légumes ne doivent jamais manquer lors de leur et sur nos tables. Au moins cinq portions par jour pour aider le système immunitaire et, en général, l’ensemble du corps à se sentir mieux. Opter pour ceux avec une haute teneur en vitamine C, en particulier en vue des rhumes et des grippes.

Les viandes maigres, grâce à leurs protéines peut fournir plus de force, tandis que le zinc aide les globules blancs.

Via | Webmd

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