Les aliments de la bonne humeur riche de la sérotonine

cibi serotonina

Il y a des nutriments: vitamines, minéraux, graisses, hydrates de carbone, des protéines. Il y a des additifs chimiques et de colorants, de conservateurs et autres substances ne sont pas naturelles, et certainement inutile pour notre corps. Maintenant, imaginez ce qui se passe dans notre corps lorsque nous sommes remplis avec des substances qui n’en a pas besoin. Nous commençons à accumuler des toxines, des déchets et de l’élimination des coûts de nous pas un peu de l’énergie et des ressources vitales qui pourraient être utilisées autrement, dans les combats pour se défendre contre les bactéries et les virus par exemple.

Si nous nous sentons fatigués, certains aliments, nous en avons parlé il y a quelques jours, peut nous aider à récupérer les grains. Mais à la table pour jouer une autre bataille: celle de l’humour. Et les méchants, il n’est pas surprenant, la poubelle de la nourriture. Les aliments qui peuvent être de confort dans l’immédiat, mais dans le moyen terme, nous saturer de substances mal nutriments et un brin de sel, de sucres en excès, et de provoquer des troubles de l’humeur, dans les cas graves, même à la dépression, comme l’a constaté par une étude récente. Les aliments iperzuccherati, par exemple, nous vous donnons l’instant boost, mais en bref, tout comme dans le cas de dépendances, nous commençons à sentir le manque, et de nous développer de l’anxiété et de l’irritabilité.

Certes, manger des hamburgers et des frites assaisonnées avec des sauces nous fait sentir immédiatement mieux, tellement plus qu’une salade. Souvent, nous perdons la bataille entre les aliments sains et les aliments vides, parce que le choix est entre une misérable délavé et scondita feuille de laitue et une invitation sandwich à partir de laquelle strabordano de la mayonnaise et des frites. Difficile de se battre contre une armée comme ça. Il n’est pas suffisant pour l’ensemble de notre auto-contrôle.

Et puis, il est bon de savoir que notre humeur dépend principalement sur les niveaux de sérotonine, oui, c’est vrai, encore vous. Dès que les niveaux de sérotonine baisse, notre corps de la faim pour les hydrates de carbone. Vous pouvez le trouver dans la nourriture saine, sans avoir recours à des aliments de confort les plus nocifs pour la santé et la ligne. On retrouve par exemple dans la viande de dinde, viande blanche qui a un fort effet rassasiant, ce qui n’est pas mauvais si nous sommes sur un régime alimentaire.

Et encore: dans le poulet, les bananes, les avocats, les grains entiers riches en fibres et en poissons. Laisser aller de la rapide poubelle de la nourriture, donc, manger sain n’est pas triste et ennuyeux comme ils veulent nous faire croire: préparez-vous un bon repas et de mets délicieux dans une bonne humeur. Sélectionné pour vous:

  • Spaghetti avec la scarole, des raisins secs et des noix
  • Poêlée de turquie
  • Carpaccio de saumon à l’avocat, gingembre et sauce soja
  • Pain à la banane
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