Les dix aliments que nous mangeons trop peu

Il ya certains aliments qui sont particulièrement présents dans notre alimentation, et d’autres qui, en dépit de ces avantages, nous négligeons. Voici les dix aliments les plus négligées par l’apprentissage de la façon d’entrer dans le régime alimentaire de profiter des effets positifs. La liste a été rédigée par le New York Times et de certains les américains mangent bien pire que nous. Mais la vérification des faits… ils sont des aliments qui sont pour la plupart dépourvues de nos assiettes, mais avec quelques exceptions.

  • Betterave rouge: riche en acide folique et d’antioxydants, surtout si consommés crus.
  • Chou: riche en sulforafani, utiles dans la prévention des tumeurs.
  • La bette à carde: riche en caroténoïdes, les anti-vieillissement.
  • Cannelle: utile pour le contrôle de la glycémie et de cholestérol.
  • Grenade: contre l’hypertension et riche en anti-oxydants.
  • Prunes séchées: aussi riche en anti-oxydants.
  • Les graines de citrouille: riche en magnésium.
  • Sardines: riche en oméga-3, de calcium, de fer, de phosphore, de potassium, de zinc et de manganèse.
  • Safran: un puissant anti-inflammatoires et anti-tumorales.
  • Bleuets: riche en anti-oxydants.
  • Par | Yahoo.il

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