Les noix et les fruits secs contre le diabète et les maladies cardiovasculaires

La noix de continuer à ne pas décevoir: il a maintenant été découvert que, en plus de réduire le cholestérol et améliorer la mémoire aussi vous aider à maintenir la ligne. Au seuil du test de costume, cette nouvelle est peut-être déjà intéressant en soi pour beaucoup, mais, en réalité, il y a autre chose à applaudir. En aidant à maintenir un faible indice de masse corporelle (IMC) et tour de taille réduite, certains types de fruits secs, de réduire la pression artérielle, la glycémie et les niveaux de cholestérol, de “mauvais”. En d’autres termes, il diminue le risque de diabète et de maladies cardiovasculaires.

Dans une étude publiée dans le Journal of the American College of Nutrition Carol O’neil, professeur à l’Université d’État de Louisiane, a été en mesure de prouver le lien entre l’IMC, tour de taille, et de la consommation de noix, les noix de cajou et les pistaches. Pour ce faire, il a analysé les données sur plus de 13 000 hommes et femmes, le classement en tant que “consommateur” qui a mangé tous les jours au moins 6,25 grammes de ce fruit sec. Le chercheur a expliqué que

le poids, l’IMC et le tour de taille moyenne ont été, respectivement, 1,9 kg, 0,9 kg/m2 et 2.1 cm plus bas chez les consommateurs que chez les non-consommateurs.

Ces différences correspondent à une probabilité de développer le syndrome métabolique, une situation complexe dans laquelle le risque de diabète pour les systèmes cardio-vasculaires sont particulièrement élevés, puis réduit de 5%. Cependant, les effets d’un régime alimentaire qui comprend des quantités adéquates de noix et d’autres encore, sont non seulement dans le long terme. Déjà, dans l’immédiat, les consommateurs souffrent moins souvent de l’obésité, de l’hypertension artérielle, l’hyperglycémie, le jeûne, et l’accumulation de “mauvais”cholestérol.

Sur la base de ces résultats, O’neil suggère que

les écrous doivent être partie intégrante d’une alimentation saine, et doit être recommandé par les professionnels de la santé, en particulier des diététistes.

La peine, à ce stade, de rappeler ce que nous avons eu la chance de parler il y a quelques temps: même si c’est de la haute teneur en calories des aliments, introduire juste la bonne quantité dans l’alimentation apporte beaucoup plus d’avantages que d’inconvénients.

Via | Le Thelegraph

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