Les remèdes contre les maux de dos et les exercices d’étirement

Le mal de dos est un problème qui touche de nombreuses personnes: les patients de douleur au bas du dos, le terme correct pour indiquer la maladie, c’est un disturno vraiment très fréquents et de nombreux peuvent être les causes. La douleur peut être chronique, aiguë, continue, sporatico et même en le désactivant. C’est une pathologie qui peut entraîner de mauvaises habitudes de vie, les sports ne sont pas appropriées ou mal fait, de traumatismes, mais aussi des maladies au niveau de la colonne vertébrale.

Quand il frappe, vous devez savoir comment traiter avec elle: il existe de nombreux remèdes pour les maux de dos que l’on peut mettre en place avant de recourir aux médicaments (à prendre absolument, sur l’avis du médecin si la douleur est tellement insupportable de ne pas permettre le cours normal de ses activités quotidiennes, même les plus futiles!). Nous pouvons pratiquer utile des exercices d’étirement qui devrait être fait de façon continue pour prévenir la douleur, mais nous pouvons également prendre des remèdes naturels qui peuvent réduire la douleur et soulager la souffrance.

Pour lutter contre les maux de dos, vous devez d’abord éviter le stress et les charges sont trop lourdes, tout en évitant les mouvements brusques qui peuvent irriter les muscles. Vous devez pratiquer régulièrement une activité physique appropriée, avec des exercices à faire à la maison aussi simple et rapide offert dans la vidéo ci-dessus. Vous avez également besoin de garder le poids, de ne pas surcharger votre dos. Rappelez-vous, puis, toujours d’adopter une bonne posture lorsque vous êtes touchés par des maux de dos à un repos adéquat, mais ne reste pas trop longtemps: essayez de déplacer et de faire de petits mouvements.

Le massage idéal effectués par du personnel spécialisé, ainsi que des exercices de yoga qui doit être pratiqué avec constance. Aussi le bloc d’alimentation peut vous aider à: éviter les aliments difficiles à digérer, préférant des aliments riches en calcium et en phosphore, les aliments alcalinisants, les bouillons et les viandes bouillies, les aliments riches en phytoestrogènes et les Oméga 3 et 6.

Enfin, la nature peut venir à votre secours, par l’arnica et le poivre qui soulagent la douleur et de la camomille qui vous permettra de vous détendre!

Via | Mon entraîneur personnel

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