Les sucres simples et sucres complexes, c’est la différence

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Le sucre, le mieux, simple ou complexe? Et, surtout, quelle est la différence entre la première et la deuxième? En réalité, dans les deux cas, des hydrates de carbone, qui est, de ces nutriments ont été bannis de l’alimentation plus en vogue ces derniers temps (riche en protéines), mais qui, en réalité, sont fondamentaux pour garantir une alimentation saine et équilibrée.

Tous les glucides sont, cependant, égaux les uns aux autres. Juste pour cela, les experts conseillent, d’un côté, de choisir des aliments de façon à 55-60% de notre énergie provient de glucides complexes trouve dans le pain, les pâtes, les pommes de terre, riz et autres céréales, comme l’a recommandé de réduire l’un des sucres simples trouvés dans les desserts et les boissons sucrées. Les principales différences entre ces deux types de sucres ont trait à deux aspects: le nombre de calories qu’ils contiennent et les avantages qu’ils offrent pour la santé.

En particulier, les sucres simples raffinés être plus dangereux pour votre santé. Obtenue par le raffinage de produits naturels tels que le sucre de canne, ces hydrates de carbone, tels que le sucre de table, sont généralement utilisés comme édulcorants et, dans le visage de la valeur nutritive de zéro (ou presque zéro), fournissent beaucoup de calories. En d’autres termes, le principal effet de l’usage abondant de ces sucres est d’engraisser. Mieux vaut donc ne pas trop les gâteaux, les biscuits et autres aliments et des boissons qui contiennent des quantités élevées.

Différent est le cas de sucres simples, naturelles. Typique du fruit, ces hydrates de carbone comprennent également le lactose dans les produits laitiers. Ils sont une source d’énergie prête à l’emploi, et d’être fournis par des aliments riches en vitamines, minéraux et fibres sont des alliés importants dans la bonne santé.

En tant que tel, les sucres simples qui sont raffinés ou naturelles, sont utilisés facilement par l’organisme, pour qu’ils fournissent une source d’énergie rapidement disponible et utilisable. Les hydrates de carbone complexes nécessitent plus de temps pour être digérés; pour cette raison, ils sont une source d’énergie disponible dans le long terme. Comme dans le cas de sucres simples, naturelles, sont typiques des aliments qui contiennent aussi des vitamines et des minéraux, mais ils ne sont pas aussi doux que ceux présents dans les fruits. Dans leur forme complète d’aliments qui en contiennent (pain, pâtes, riz, etc) fournissent également de bonnes quantités de fibres alimentaires. Les éliminer de l’alimentation est, par conséquent, le choix de ne pas saluer: le réel, le sucre est l’ennemi des gens qui ont peur de grossir est ce qui adoucit la bouche.

Via | LiveStrong par Richard Bites

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