Les symptômes de la gastrite chronique: quand consulter un médecin.

gastrite cronica

Les symptômes de la gastrite chronique ne sont pas très différentes de celles d’une gastrite occasionnels: douleurs ou sensation de brûlure dans la partie supérieure de l’abdomen qui peut s’aggraver, à la fois d’améliorer après les repas, nausées, vomissements, sensation d’avoir l’estomac plein ou indigestion après avoir mangé. Ces troubles peuvent ajouter à la perte d’appétit, la production de sombre, les selles, et la présence de sang ou de matières comme de la poudre de café dans la régurgitation.

Dans de nombreux cas, cependant, la gastrite chronique n’a pas de signes en dépit de la paroi interne de l’estomac est enflammée. Dans tous les cas, consultez votre médecin afin de comprendre quelles sont les causes de cette inflammation est importante pour éviter de graves complications, telles que les ulcères, et un risque accru de développer un cancer de l’estomac. Des soins appropriés vous permettre d’améliorer rapidement vos symptômes. La gastrite peut devenir chronique, parce que la paroi gastrique est irritée depuis longtemps par certains agents extérieurs, en particulier les anti-inflammatoires médicaments les plus couramment utilisés pour lutter contre la douleur d’un autre type, à partir d’un maux de tête, mal de dents. L’aspirine, l’ibuprofène, le naproxène, le sont toutes les molécules qui peuvent causer des attaques aiguës de la gastrite à long terme, peut se transformer en une maladie chronique.

Il existe, cependant, des causes plus difficile à enlever que l’habitude de l’utilisation excessive de médicaments, tout d’abord, l’infection par Helicobacter pylori, une bactérie souvent la cause des ulcères. Non seulement que, de la gastrite chronique peut être causée par des maladies auto-immunes, par la chronique de reflux de la bile, ou de problèmes associés avec le vieillissement de la paroi de l’estomac.

Si, par conséquent, les symptômes de la gastrite peut durer plus d’une semaine, il est préférable de consulter le médecin, il est donc essentiel de penser à communiquer si vous avez pris des médicaments, en particulier si les anti-inflammatoires. Dans le cas où vous remarquez la présence de sang dans les vomissures ou les selles, ou que ces derniers ont une couleur tendant vers le noir, il est préférable de ne pas attendre et contactez immédiatement votre médecin pour subir le traitement le plus approprié pour vous.

Via | La Clinique Mayo; Le New York Times

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *