Maux de dos | Causes | Président

La douleur au dos est déjà un symptôme, pour dire le moins commun. Pour ceux qui n’ont pas jamais vous souffrez de maux de dos, de ne pas être en mesure d’effectuer des mouvements et sentir le cou et les épaules coincé? Le fait que c’est un problème commun, ne signifie pas que nous devons souffrir, sans chercher en aucune manière à améliorer notre situation. Mais comment le faire? Très souvent, la douleur qui dérange nos jours et nos nuits sont causés par un mode de vie de l’abus, et dans ce cas, la tendance à rester trop de temps assis sur la chaise.

Assis pendant 8 à 10 heures par jour, sans même une pause si ce n’est pour l’heure de la pause déjeuner, il n’est pas bon pour votre santé, et ce spectacle plusieurs études. Parmi les effets négatifs qu’un mode de vie sédentaire apporte, nous trouvons aussi le retour de la douleur bien sûr.

Se retrouver sous la loupe, cependant, n’est pas seulement la chaise sur laquelle nous travaillons tous les jours, mais aussi ce que nous faisons après le travail. Beaucoup de gens choisissent d’aller à la salle de gym ou aller courir, mais beaucoup d’autres sont, au contraire, de s’allonger sur le lit ou sur le canapé à regarder la télévision.

Eh bien, selon ce qui ressort d’une enquête menée par les membres de l’Association Chiropratique Britannique, il semble que ce sont les principales causes de douleurs au dos, une condition qui – selon les données issues de l’enquête – souffrent de trois-quarts de la population.

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82% des 2 000 personnes interrogées ont confirmé qu’il va passer six heures par jour devant un écran d’ordinateur, alors que 49% des admis à passer entre deux et six heures par jour à regarder la télévision. En outre, environ 77% des personnes interrogées ont indiqué qu’elles actuellement maux de dos ou des douleurs au cou, et 24% ne savent vivre au quotidien avec cette maladie.

Ayant dit que, pour éviter le problème, la première chose à faire sera sans aucun doute de réduire le niveau de la nature sédentaire de nos vies, mais pas seulement.

“Comprendre comment s’asseoir correctement et de le garder actif – les experts disent aidera à améliorer la posture, renforcer les muscles et réduire la douleur dans le cou et dans le dos”.

En général, les chiropraticiens vous recommandons, par conséquent, à s’asseoir à votre bureau en gardant votre dos droit, les bras près du corps et de l’écran de l’ordinateur à la hauteur des sourcils. La base du fauteuil doit également être légèrement incliné vers l’avant, permettant au pied de se reposer sur le plancher.

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via | Dailymail.co.royaume-uni

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