Pour déchiré les muscles, voici les solutions les plus efficaces à prendre

Les tensions musculaires sont des blessures de certaines fibres des muscles qui apparaissent après un mouvement brusque et soudaine, généralement lorsque le muscle est froid. Les larmes que vous remarquerez immédiatement que la douleur se produit immédiatement, accompagné souvent par l’impossibilité de déplacer la zone qui a subi les dommages. Le muscle est rigide, et parfois il peut également y avoir des ecchymoses.

Dès que vous ressentez de la douleur, vous devez arrêter immédiatement. Continuer l’activité physique (cela arrive plus souvent quand vous faire du sport) ne peut qu’aggraver la blessure, de sorte que beaucoup de sorte qu’une larme mineur peut devenir grave. Nous avons donc d’arrêter et de mettre au repos le domaine des blessés, si possible, il détient en place et applicandoci au-dessus de la glace.

Dans les jours suivants, vous pouvez appliquer de la glace (pas en contact direct avec la peau) 3/4 fois par jour pendant 20 minutes, ou jusqu’à ce que le muscle renvoie à fonctionner normalement. Si la douleur est inquiétant, vous devez contacter un médecin orthopédiste qui peut évaluer l’ampleur des dégâts (la lésion peut aller du 1er degré, doux, 3°, de la plus grave) et de prescrire certains médicaments comme les anti-inflammatoires et myorelaxants. Ceux qui pratiquent des sports à un niveau compétitif, peuvent également subir des séances de massage, effectué par des professionnels.

Il est également important d’évaluer l’étendue des dommages en raison de la blessure du premier degré sont habituellement si doux que d’être de plus en plus une gêne qu’une douleur, mais vient ensuite en compte lorsque le muscle se refroidit à la fin de la séance d’entraînement. Dans le cas où vous soupçonnez une larme vous mieux d’arrêter immédiatement et évalué par un expert.

Le traitement des cas de souci peut prévoir un cycle de physiothérapie), ce qui est recommandé pour les athlètes professionnels pour éviter la récidive. À cet égard, il est bon de rappeler toujours, mais surtout après un hic, faire des étirements et des exercices d’échauffement avant toute activité sportive. Les temps de récupération varier d’une semaine pour les cas mineurs dans deux mois, le plus inquiétant, et les professionnels peuvent être soumis à des ultrasons avant de reprendre de l’activité pour s’assurer que le dommage a été complètement renversée.

Via | Fisioterapiarubiera; Salute33

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