Pour le dîner, il y a la morue, le saumon, le hareng et le maquereau

cosa cucino staseraCe que je dois cuisiner ce soir? Selon une importante étude publiée dans le Journal of the American Heart Association, une meilleure orientation pour les plats à base de morue, le saumon, le hareng et le maquereau, au moins deux fois par semaine. La teneur en oméga-3, en particulier dans les poissons gras sont une catégorie d’acides gras polyinsaturés, connus pour leur capacité à protéger contre les maladies cardiaques et vasculaires.

La plupart des études publiées à ce jour qui ont trouvé des avantages cardiovasculaires de la consommation d’acides gras oméga-3 ont porté principalement sur les hommes, mais les poissons gras est bon pour tous et aussi pour les jeunes femmes entre 15 et 49 ans et que, pour la première fois, ont été étudiés dans cette importante étude, selon laquelle les jeunes femmes en âge de procréer peuvent réduire leur risque de développer une maladie cardiovasculaire simplement en mangeant plus de poisson riche en oméga-3 acides gras.

Pour en bénéficier au maximum est préférable de manger comme un repas principal, au moins deux fois par semaine, mais dans l’étude, les femmes qui mangeaient du poisson seulement une couple de fois par mois ils avaient bénéficié.

Les poissons les plus courants consommés par les femmes de l’étude ont été la morue, le saumon, le hareng et le maquereau.

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