Squat bulgare, comment et à quoi sert-il

Squat bulgaro

Le squat, vous savez, c’est un exercice très utile pour tonifier les cuisses et raffermir la b-side, Mais avez-vous déjà entendu parler de squat bulgare? Squat bulgare est un type de squat qui peut être réalisée à la fois avec la barre qu’avec les haltères. Cet exercice permet que la jambe reste au repos tandis que l’autre fonctionne, et c’est un excellent exercice pour l’entraînement des quadriceps, les fessiers, et des tendons des genoux.

Mais voici comment effectuer cet exercice important, sans risque de commettre des erreurs qui pourraient causer des dommages assez sérieux.

Debout près de derrière un banc. Puis, après l’avoir mis à l’arrière du pied droit sur le banc de touche. Nous allons travailler pour l’instant avec la jambe gauche. Garder le dos droit et la tête face en face de vous, puis abaissez lentement la jambe gauche en déplaçant vers le bas l’ensemble du corps. Arrêter lorsque le genou du pied gauche touche le sol. Restez dans cette position pendant quelques secondes, puis remonter lentement. Exécuter le mouvement pour les quatre séries de vingt répétitions pour chaque jambe.

Dans cet exercice, la jambe qui est en repos est dans une position passive, et servent à maintenir l’équilibre, tandis que le pied de la jambe œuvres devra rester ferme sur le sol. Au début, il vous est recommandé d’effectuer l’exercice avec des haltères, dans le but d’apprendre la technique, de passer ensuite, si vous voulez le faire fonctionner avec la manette.

Tout ce que vous devez faire est de profiter!

rue | Squat.il Photos | par Pinterest par Bryan DiSanto

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