Taux de cholestérol élevé: régime alimentaire et des conseils

Colesterolo dieta

Un taux de cholestérol élevé est un problème qui doit être surveillé en premier lieu, par le biais d’un mode de vie sain et une alimentation équilibrée. Le mauvais cholestérol peut être gardé sous contrôle simplement en éliminant certains aliments nocifs pour notre santé. Si, toutefois, la simple régime alimentaire ne suffit pas, vous conseiller l’association de certains médicaments correctement, comme indiqué par votre médecin.

Mais quelles sont les valeurs de référence, et quels sont les aliments à privilégier et ceux à éviter en présence d’un taux élevé de cholestérol? En général, les limites de cholestérol considéré comme normal devrait être de 120 à 220 mg/100 ml pour le cholestérol total, de 40 à 80 mg/100 ml pour le HDL -, et 70 – 180 mg/100 ml à l’égard des LDL.

Les valeurs au-dessus de la norme sont susceptibles d’entraîner des conséquences graves pour la santé du patient à un risque plus élevé de crise cardiaque ou un avc. Cela dit, comme vous le savez, le régime s’avère être un facteur clé pour réduire les valeurs de cholestérol.

Tout d’abord, qui sera éliminée ou au moins de réduire la consommation de matières grasses et les aliments riches en cholestérol, comme le beurre et la crème. Vous préférez la viande blanche ou rouge, et essayez de faire varier la puissance. Parmi les aliments autorisés sont les pâtes, le riz, et bien sûr des fruits et des légumes en quantité. En ce qui concerne la cuisine, optez pour ce four ou à la vapeur, et d’éviter les aliments frits et de cuisson sont trop lourds.

Enfin, la réduction ou même mieux éliminer tous la fumée de cigarette, et vous faites une activité physique modérée. Si cela ne suffit pas, il ira ensuite vers le même médecin de vous recommander un médicament de thérapie à associer à votre nouveau régime alimentaire.

via | Farmacoecura Photos | par Pinterest Faible en cholestérol des aliments

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