Un manque de calcium et de crampes dans les muscles

quesoNous sommes habitués à considérer qu’il est utile pour lutter contre l’apparition de crampes musculaires essentiellement du potassium, dont nous savons que pour être riche dans les bananes, pas pour rien est recommandé pour les athlètes. En réalité, le football peut avoir une certaine responsabilité, au moins lorsqu’il est déficient dans l’alimentation. De nombreuses boissons isotoniques, mais aussi de ne pas contenir d’importantes quantités d’être en mesure d’empêcher le déficit de calcium pendant le sport. La fonctionnalité en conséquence neuromusculaire il est affaibli, et donc il semble que la crampe.

Ce minéral, en fait, il disperse la sueur, de sorte que lorsque nous sommes sous stress lors de la séance d’entraînement est assez facile de tomber en dessous des niveaux recommandés, en particulier, en fait, si l’on suit un régime déjà déficient en calcium. En outre, la perte de calcium dépend également des caractéristiques spécifiques de la personne, de son degré de perméabilité à l’air, le type d’exercice.

La solution au fond est beaucoup plus simple que les couples, pour tous les: vous avez juste besoin d’accroître la consommation d’aliments riches en ce minéral précieux comme une commune de lait ou de produits laitiers, en les plaçant par exemple dans le cas ou comme accompagnement d’autres plats. Ils sont également utiles les épinards, les légumineuses et les fruits secs.

Via | Vitonica

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