Vérifier le taux de Cholestérol total à haute

colesterolo

Le cholestérol total peut être causée principalement par une alimentation malsaine et mal équilibrée et un mode de vie trop sédentaire. Garder en permanence sous contrôle, par l’introduction dans notre régime alimentaire des aliments sains et de s’engager dans plus d’activité physique, il est très important.

Le taux de cholestérol, en fait, peut conduire à une situation coeur est déjà faible: la première cause de crise cardiaque et d’avc sont vos artères obstruées et la formation de caillots de sang. Le cholestérol sont les causes de ces troubles, puis une meilleure attention à votre style de vie et ce que nous mangeons.

À garder sous contrôle le taux de cholestérol que nous avons à suivre un régime alimentaire sain. Avec les bons aliments, en fait, vous pouvez augmenter le bon cholestérol (HDL) et en même temps baisser le mauvais (LDL).

L’alimentation quotidienne doit contenir beaucoup de fruits et légumes: les fruits peuvent aussi être une excellente collation en milieu de matinée ou en milieu d’après-midi. Vous devrez manger des grains entiers (en évitant les pâtes n’est pas partie intégrante), et d’introduire beaucoup de légumes. Éviter (mais pas entièrement abolis, il suffit de manger moins!) les produits d’origine animale, riches en graisses d’origine animale ou des produits avec végétales hydrogénées graisses. L’huile d’olive comme un pansement peut être très utile, comme l’a démontré par de nombreuses études scientifiques: votre favori de l’huile d’olive extra vierge et d’éviter d’utiliser trop d’assaisonnement pour vos légumes.

Aussi notre mode de vie doit être en bonne santé: évitez l’alcool et le tabagisme, et pratiqué un peu d’activité physique saine, et avec cohérence. Il est très utile à l’exercice aérobie plusieurs fois par semaine: vous pouvez marcher pendant une demi-heure, faire du vélo, courir, jouer à un sport. En bref, l’important c’est de bouger un peu plus, surtout si on travaille trop sédentaire.

Via | Inerboristeria

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