Workaholism: la maladie des gens qui travaillent trop

stress killer Le temps des vaches maigres, et puis tout – ou presque – à retrousser nos manches pour travailler plus fort, en espérant que nos sacrifices pour sauver le destin de financiers de la planète. Nous semblons être totalement conquis par le mantra américain, qui inflige à tous la peine de travailler plus et plus dur à avoir du succès.

Rien ne pourrait être plus faux, au lieu de cela, selon les médecins qui soulignent comme un style de vie fondé sur le travail et le stress qui en découle va nous apporter, tôt ou tard, pour le paiement d’un péage, au détriment de notre santé. Il est important, cependant, de prendre une pause et de prendre soin d’eux-mêmes chaque maintenant et puis, quel que soit le niveau que nous occupons dans la société, et tout type de travail que nous faisons.

Selon George Griffing, professeur de médecine interne à l’Université de Saint-Louis, il y a au moins sept mauvaises habitudes de la soi-disant des bourreaux de travail, ou ceux qui travaillent trop. Ici, ils sont:

  • Oublier de se détendre: un peu de stress peut être positif, car il ne cesse de nous alerter et nous motive à donner le meilleur de nous. Mais lorsque le stress devient chronique, puis commencer à les problèmes de santé: l’insomnie, la gastrite, les maladies cardiovasculaires, la migraine, et même le cancer.
  • Manger pendant le travail: les réunions, les téléconférences et les situations d’urgence, les différents on n’a pas le temps de s’asseoir à table et de manger bien. Et encore un repas complet qui comprend des hydrates de carbone, des protéines, des fruits et des légumes frais est vraiment ce que vous avez besoin d’être intelligent, ou éveillé et mentalement actif.
  • Peu de sommeil: le gestionnaire, les plus engagés qui ont besoin de dormir de 7 à 9 heures chaque nuit. Pour économiser du temps au détriment de sommeil peut causer de l’irritabilité, des difficultés de concentration et des problèmes de mémoire. Il peut même ouvrir la route à l’obésité.
  • Ne jamais faire de l’exercice physique: notre corps n’est pas conçu pour passer huit heures ou plus, assis derrière un bureau. C’est pourquoi le faire au moins une demi-heure d’exercice trois fois par semaine est bon pour nous. En plus de l’aspect physique, l’exercice aide également à lutter contre l’anxiété et la dépression.
  • De travail si la maladie: nous pensons souvent à être absolument indispensable pour un certain réunion ou pour une journée, nous sommes à la maison, la fortune de la société pour laquelle nous travaillons en sera affecté. Au lieu de cela, nous devrions rester à la maison pour au moins trois raisons: nos collègues ne veulent pas être infecté, nous serions moins productif, et nous avons besoin de repos pour récupérer et à aller mieux.
  • Boire (trop): la trop fait évidemment référence à l’boissons alcoolisées. En général, les hommes ne devraient pas boire plus de deux verres d’alcool par jour et les femmes.
  • Sautez le bilan de santé annuel: il est important de ne pas ignorer cet événement annuel, afin de prévenir d’éventuels problèmes et à mieux traiter les maladies dont nous souffrons déjà.

Rue | Université De Saint Louis

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